Accueil > Précis de lambertologie appliquée - Saison 25 : texte et commentaires de (...) > Texte Facebook de Pascale Fautrier

Texte Facebook de Pascale Fautrier

lundi 26 juillet 2021, par Club Politique Bastille

Texte Facebook de Pascale Fautrier

Manifester contre le pass sanitaire avec les "antivax" est un piège mortel, dont ni la gauche, ni cette pseudo-extrême-gauche de plus en plus décérébrée, ne se relèveront. Comme s’il n’y avait pas mieux à faire que de s’énerver contre un vaccin utile (et incertain comme tout ce que les hommes ont tenté ou créé depuis la nuit des temps contre la mort) : préparer une riposte à la hauteur de ce que ce gouvernement autoritaire a décidé pour la rentrée par exemple. Ou proposer un autre modèle de société contre l’évidente conséquence cataclysmique de la société industrialo-capitaliste. La société industrielle (malheureusement pas le capitalisme qui se porte mieux que jamais et génère plus que jamais de monstrueuses inégalités : ces chiens vendront nos cadavres s’ils ne crèvent pas avant nous), le système de surexploitation des matières premières sont promis à l’effondrement et des imbéciles manifestent contre un virus. Et tout ça, cette agitation vaine (tout est voté), pour surfer (comme le gouvernement) sur la peur panique des populations (et cette peur va s’aggraver sous les coups conjugués du fascisme économique et des catastrophes climatiques et sanitaires). C’est la fin des haricots, les amis. Lorsque les petits intérêts aveugles, rances et rassis, des professionnels de la politique le disputent à la stupidité et à l’impuissance, faute de nommer l’ennemi et de dénoncer un système auxquels ils appartiennent tous... Du sang-froid, du courage, de la réflexion, de l’honnêteté.... Qui en est désormais capable ?

***

Messages

  • VACCINATION OU BARBARIE !!!!!!

    demain c’est le 6 février du XXIème siècle : GJ-blackblocks-NDA-Philippot Action Française avec des hordes de lumpens et de petits patrons pour déstabiliser ce qu’il reste de République laîque et sociale !

    préparer le 12 février pour imposer la vaccination sous contrôle des travailleurs et syndical !

    FXB

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Portail

Sites utiles :

A l'encontre

Revue Prométhée

Netoyens

Marx au XXI siècle