Accueil > Précis de lambertologie appliquée - Saison 25 : texte et commentaires de (...) > Continuer la "petite chronique d’un été très chaud"

Continuer la "petite chronique d’un été très chaud"

mercredi 12 septembre 2018, par Club Politique Bastille

Afin de continuer la "petite chronique d’un été très chaud" pour un automne torride

REUNION DU CLUB POLITIQUE BASTILLE

LE SAMEDI 29 SEPTEMBRE A 14H30

A L’EDMP

8 IMPASSE CROZATIER 75012 PARIS.

Métro : GARE de LYON

...

Messages

  • L’opération Maurice Audin à la fête de l’huma et le cirque moralisant de I Brossat n’indiquent qu’1 chose : Macron sait qu’il est en extrême difficulté et veut intégrer l’essentiel de la gauche et de l’ext gauche (le npa tient le même discours que Brossat) à son dispositif piège moiMacron-Merkel ou Orban-Salvini-MLP. LR semble piégé et surtout Mélenchon semble flancher : sera-t-il autre chose qu’1 couteau sans lame (comme à l’époque de son secrétariat d’Etat avec Jospin en 2001) ?
    PCF et NPA se sont d’ores et déjà positionnés comme les derniers ou presque derniers barrages face à la vague prochaine qui pourrait emporter le régime pourri UE-OTAN-Vème République...

    Certains parmi les commentateurs au service de l’oligarchie financière (dont Kostas...) semblent saisir la profondeur de la crise (monétaire, commerciale voire guerrière et donc politique) qui s’annonce. Les dernières divergences interimpérialistes autour du Brexit et la chute de Macron-Benalla dans les sondages ne sont que les soubresauts de secousses de plus grande ampleur.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Portail

Sites utiles :

A l'encontre

Revue Prométhée

Netoyens

Marx au XXI siècle